Nouveau matériel Cie., Ltd de Zhuzhou Ruiyou

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Visite d'usine

Excellent fournisseur des outils de coupe, de la gamme de produits complète et de la qualité stable. En particulier, il peut fournir le support après-vente technique professionnel pour nous aider à résoudre les problèmes qui n'ont pas été résolus dans l'application d'outil. Coopérera pendant longtemps.

—— Tom

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    nous avons les produits professionnels de haute qualité, aussi bien que les produits et les équipements avancés. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Le long des exigences croissantes du marché, nous satisfaisons sans interruption des clients en mettant à jour des produits pour améliorer des systèmes de prouduction, améliorons la qualité.

     

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

  • OEM / ODM
  • R & D

    Notre société possède la force technique forte et a construit une excellente équipe domestique de R&D avec une combinaison de la professionnalisme, talents innovateurs de haut niveau et de la génération trois avec vieux, le milieu et les jeunes. Nous avons non seulement des experts qui apprécient les allocations spéciales du Conseil d'État, mais présentons également d'excellents talents étrangers de commande numérique par ordinateur. Notre société a établi le centre de recherche et développement, qui inclut la recherche de matériaux, la conception de produits, la conception et la fabrication de moule, les expériences pratiques, les services de technologie d'application et d'autres établissements pour s'assurer que nous pouvons fournir à des clients le meilleur service pour résoudre des produits et des problèmes de technologie. Actuellement, nous avons 9 brevets autorisés nationaux.

     

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Coordonnées
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Nicole Weng

Téléphone: 86--18390057132

Télécopieur: 86-731-22285122

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Factory Tour

Excellent supplier of cutting tools, complete product range and stable quality. In particular, it can provide professional technical service support to help us solve the problems that have not been solved in the tool application. Will cooperate for a long time.

—— Tom

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    we have high quality professional products, as well as advanced product lines and equipments. All of the products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.Along the increasing market demands, we continuously satisfy customers by updating products to improve prouduction systems, improve quality.

     

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

  • OEM/ODM
  • R&D

    Our company possesses strong technical strength and has built a top-notch domestic R&D team with a combination of professionalism, high-level innovative talents and of three generation with the old-, the middle and the young. We not only have experts who enjoy special allowances from the State Council, but also introduce excellent foreign CNC talents. Our company has established research and development center, which includes materials research, product design, mold design and manufacturing, practical experiments, application technology services and other institutions to ensure that we can provide customers with best service for solving products and technology problems. At present, we have 9 national authorized patents.

     

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

    Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Contact Details
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Nicole Weng

Tel: 86--18390057132

Fax: 86-731-22285122

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)