Nouveau matériel Cie., Ltd de Zhuzhou Ruiyou

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsInsertions de carbure de commande numérique par ordinateur

Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente

Excellent fournisseur des outils de coupe, de la gamme de produits complète et de la qualité stable. En particulier, il peut fournir le support après-vente technique professionnel pour nous aider à résoudre les problèmes qui n'ont pas été résolus dans l'application d'outil. Coopérera pendant longtemps.

—— Tom

Je suis en ligne une discussion en ligne

Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente

Chine Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente fournisseur
Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente fournisseur Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente fournisseur Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente fournisseur Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente fournisseur

Image Grand :  Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhuzhou, Chine
Nom de marque: Ruiyou
Numéro de modèle: YBC251 RCMX1606MO

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: negotiable
Conditions de paiement: T/T.
Contact Now
Description de produit détaillée
Utilisation: Rotation/coupe/, fraisant objet: acier inoxydable en acier et
Revêtement :: CVD/PVD enduit couleur: jaune/noir
l'avantage: Haute précision/excellente dureté Exemple: avaialble

Insertions rondes de petite taille de carbure, dureté d'insertion de YBC251 Rcmx excellente

 

 

Caractéristiques du produit

  • Les outils au carbure solides offrent des vitesses de la longue vie d'outil et de coupe plus rapide que d'autres substrats, mais sont plus fragiles et doivent être employés avec les systèmes porte-outil rigides
  • Couche multi enduisant TiC/Al2O3/TiN
  • Bonne dureté, en service de haute résistance et polyvalence pour le dégrossissage approximatif et moyen de l'acier d'acier et allié et de la fonte, particulièrement pour la coupe à grande vitesse et rapide
  • Utilisation pour l'entaillage et la dalle ou le fraisage de straddle
nom d'article Insertion faite sur commande de carbure
Point d'origine Zhuzhou
Numéro de type divers
Objet Acier, acier inoxydable
Application Rotation
Couleur or
Dureté divers
Revêtement CVD enduite
Matériel Carbure de tungstène

 

 

Nos avantages


Haut résistant à l'usure
Haut résistant aux chocs
Excellente dureté
Résistance à hautes températures/grande représentation à hautes températures

CVD/PVD enduit
Haute précision
Prix concurrentiel
Garantie de la qualité
Bon service après-vente
Conditions de paiement commodes et expéditions fiables

 

 

Le revêtement developpé récemment de PVD peut répondre aux besoins de l'acier général et mourir acier du dégrossissage à vitesse réduite à l'usinage haut-dur.

 

Nombre Revêtement Caractéristique Utilisation
RNK3202 TiAIN+TiN Le revêtement ultra-épais a été ajouté à la matrice extrafine de particules, et le processus avancé de revêtement est adopté pour faire le revêtement avoir la bonnes dureté et résistance à l'usure aux conditions moyennes et à vitesse réduite. La surface du revêtement est lisse et a un bas coefficient de frottement, ayant pour résultat le retrait sans heurt de puce et l'amélioration de la résistance à l'usure. Usinage général moyen- et à vitesse réduite
RNK3205 TiASiN L'excellente dureté des particules ultrafine ajoute des composants de couche de SI, et le processus avancé de revêtement est employé pour améliorer entièrement la représentation des couches dans la haut-dureté et le traitement ultra-rapide. La surface du revêtement est lisse et a un bas coefficient de frottement, ayant pour résultat le retrait sans heurt de puce et l'amélioration de la résistance à l'usure. Haut-dureté et traitement ultra-rapide
RNK3302 AITiN Les particules ultrafines de la matrice dure superbe et la structure spéciale du revêtement de haut-aluminium, utilisant le processus niveau du comté de revêtement, le revêtement a une résistance à l'usure très élevée dans des conditions moyen- et ultra-rapides, appropriées à la plupart des applications de traitement. En outre, la surface du revêtement est lisse et a un bas coefficient de frottement, ayant pour résultat le retrait sans heurt de puce et l'amélioration de la résistance à l'usure. Usinage général moyen- et ultra-rapide
 

 

Nouveau revêtement en acier pour le nombre de rotation RNK7025, RNK7125, RNK7026

 

Nombre Revêtement Caractéristique Utilisation
RNK7025 ₃ du ₂ O de TiCN+AL L'utilisation du revêtement épais de ₃ du ₂ O d'AL et la matrice résistante à l'usure élevée améliorent la dureté et la dureté, répondant aux besoins de la coupe ultra-rapide en acier réelle de finissage et de semi-finissage. finissage et semi-finissage en acier
RNK7125 ₃ du ₂ O de TiCN+AL Le ₃ épais du ₂ O d'AL enduisant effectivement combine la capacité en plastique de déformation de l'anticorps avec la force de bord de réaliser les conditions générales pour l'acier du dégrossissage à finir. Usinage général
RNK7026 ₃ +Tin du ₂ O de TiCN+AL La matrice de haut-dureté a la résistance à l'impact forte et emploie un revêtement composé d'alumine plus épaisse pour réaliser la combinaison parfaite de la dureté et usage-dans. Particulièrement approprié aux environnements de rotation de rotation intermittente et de charge variable. Roughing
 
 
 

Coordonnées
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Personne à contacter: Nicole Weng

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCNC Carbide Inserts

Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness

Excellent supplier of cutting tools, complete product range and stable quality. In particular, it can provide professional technical service support to help us solve the problems that have not been solved in the tool application. Will cooperate for a long time.

—— Tom

I'm Online Chat Now

Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness

China Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness supplier
Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness supplier Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness supplier Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness supplier Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness supplier

Large Image :  Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness

Product Details:

Place of Origin: Zhuzhou, China
Brand Name: Ruiyou
Model Number: YBC251 RCMX1606MO

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: negotiable
Price: negotiable
Payment Terms: T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Usage: Turning / Cutting / ,milling Workpiece: Steel And Stainless Steel
Coating:: CVD / PVD Coated Color: Yellow / Black
Advantage: High Precision / Excellent Hardness Sample: Avaialble

Small Size Round Carbide Inserts , YBC251 Rcmx Insert Excellent Hardness

 

 

Product features

  • Solid carbide tools offer long tool life and faster cutting speeds than other substrates, but are more brittle and must be used with rigid toolholding systems
  • Multi Layer coating TiC/Al2O3/TiN
  • Good toughness, high strength in use and versatility for roughing, medium roughing of steel, alloy steel and cast-iron, especially for high speed and quick cutting
  • Use for slotting and slab or straddle milling
item name Custom Carbide Insert
Place of Origin Zhuzhou
Model Number various
Workpiece Steel, Stainless steel
Application Turning
Color gold
Hardness various
Coating CVD Coated
Material Tungsten Carbide

 

 

Our Advantages


High Wear Resistant
High Impact Resistant
Excellent Hardness
High Temperature Resistance/Great High Temperature Performance

CVD / PVD Coated
High Precision
Competitive Price
Quality Assurance
Good After-sale service
Convenient Payment Terms and Reliable Shipments

 

 

The newly developed PVD coating can meet the needs of general steel and die steel from low-speed roughing to high-hard machining.

 

Number Coating Feature Usage
RNK3202 TiAIN+TiN The ultra-thick coating was added to the superfine particle matrix, and the advanced coating process is adopted to make the coating have good toughness and wear resistance at medium and low speed conditions. The surface of the coating is smooth and has a low coefficient of friction, resulting in smooth chip removal and improving wear resistance. Medium- and low- speed general machining
RNK3205 TiASiN The excellent toughness of the ultrafine particles adds Si layer components, and the advanced coating process is used to fully improve the performance of the layers in high-hardness and high-speed processing. The surface of the coating is smooth and has a low coefficient of friction, resulting in smooth chip removal and improving wear resistance. High-hardness and high-speed processing
RNK3302 AITiN Ultra-fine particles of super tough matrix and special structure of high-aluminum coating, using the county-level coating process, the coating has a very high wear resistance under medium- and high-speed conditions, suitable for most processing applications. In addition, the surface of the coating is smooth and has a low coefficient of friction, resulting in smooth chip removal and improving wear resistance. Medium- and high- speed general machining
 

 

New steel coating for turning number RNK7025, RNK7125, RNK7026

 

Number Coating Feature Usage
RNK7025 TiCN+AL₂O₃ The use of thick AL₂O₃ coating and the high wear-resistant matrix improve toughness and hardness, meeting the needs of the actual steel finishing and semi-finishing high-speed cutting. steel finishing and semi-finishing
RNK7125 TiCN+AL₂O₃ The thick AL₂O₃ coating effectively combines the plastic deformation ability of the antibody with the edge strength to achieve the general requirements for steel from roughing to finishing. General machining
RNK7026 TiCN+AL₂O₃+Tin The high-toughness matrix has strong impact resistance and uses a thicker alumina composite coating to achieve the perfect combination of toughness and wear-in. Particularly suitable for intermittent turning and variable load turning environments. Roughing
 
 
 

Contact Details
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Contact Person: Nicole Weng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)