Nouveau matériel Cie., Ltd de Zhuzhou Ruiyou

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Excellent fournisseur des outils de coupe, de la gamme de produits complète et de la qualité stable. En particulier, il peut fournir le support après-vente technique professionnel pour nous aider à résoudre les problèmes qui n'ont pas été résolus dans l'application d'outil. Coopérera pendant longtemps.

—— Tom

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

1 2 3 4
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Détails de la société:

Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 1000000-3000000
Export pc : 70% - 80%

Le nouveau matériel Cie., Ltd de Zhuzhou Ruiyou est une société professionnelle, qui est spécialisée en produisant la lame de commande numérique par ordinateur de carbure. C'est entreprise high tech nationale et a éprouvé les changements des marchés. La lame dure de commande numérique par ordinateur d'alliage de la marque de « Ruiyou » produite par notre société a été identifiée et faite confiance par nos clients dans l'industrie automobile et exportée vers les marchés d'à l'étranger.

 

Les grandes perspectives de notre société ont gagné la faveur du grand nombre des investisseurs. En 2011, Private Equity bien connu domestique financent le montant d'argent énorme investi pour augmenter l'introduction des talents de pointe, l'investissement de l'équipement industriel à extrémité élevé et de l'équipement d'essai de qualité du produit. Ainsi, la qualité du produit de la société a atteint un nouveau niveau et a atteint le niveau de première classe en Asie.

 

 

La société a éprouvé des ingénieurs de vente de produit et des ingénieurs technico-commerciaux techniques, et a des produits et des entreprises de services techniques Guangzhou, à Dongguan, Wenling, à Wuxi, Tianjin, à Harbin, Deyang et d'autres secteurs pour fournir des services professionnels et efficaces.

Coordonnées
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Nicole Weng

Téléphone: 86--18390057132

Télécopieur: 86-731-22285122

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Excellent supplier of cutting tools, complete product range and stable quality. In particular, it can provide professional technical service support to help us solve the problems that have not been solved in the tool application. Will cooperate for a long time.

—— Tom

I'm Online Chat Now

Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

1 2 3 4
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Company Details:

No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 1000000-3000000
Export p.c : 70% - 80%

Zhuzhou Ruiyou New Material Co., Ltd is a professional company, which is specialized in producing carbide CNC blade. It is national high-tech industry and have experienced the changes of markets. The hard alloy CNC blade of “Ruiyou” brand produced by our company has been recognized and trusted by our customers in automotive industry and exported to the markets of overseas.

 

The great prospects of our company have won the favor of large number of investors. In 2011, the domestic well-known Private Equity Fund invested huge sum of money to increase the introduction of high-tech talents, the investment of high-end manufacturing equipment and product quality testing equipment. Thus, the company's product quality has reached a new level and reached the first-class level in Asia.

 

 

The company has experienced product sales engineers and technical application engineers, and has products and technical service organizations in Guangzhou, Dongguan, Wenling, Wuxi, Tianjin, Harbin, Deyang and other areas to provide professional and efficient services.

Contact Details
Zhuzhou Ruiyou New Material Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Nicole Weng

Tel: 86--18390057132

Fax: 86-731-22285122

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)